Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 23/02/2012
Très bien
Avis client du 22/02/2012
Peut être la ludicite afin de mieux se représenter à quoi va ressembler le document. Schémas et/ou photos du final. Un site faisant ca, onlineprinters pour que vous sachiez a quoi je fais allusion.
Avis client du 21/02/2012
Je n'ai pas de remarques particulières à faire, le site est clair et son utilisation facile. Lorsque j'ai eu besoin de plus d'info, j'ai toujours eu quelqu'un au tél. ce qui est pratique et rassurant.
Si j'ai à nouveau à faire faire des impressions, il y a de fortes chances que je m'adresse à vous.
Avis client du 21/02/2012
controle des fichiers; suivi et délais sérieux.
qualité des impressions irréprochable.
prix compétitifs
A recommander absolument !
Avis client du 21/02/2012
Bon service, livraison rapide et bonne qualité d'impression.
Avis client du 21/02/2012
Je ne suis pas spécialiste dans l'impression, j'ai respecté les deux conditions, débords et fonds perdus, la semaine suivante j'ai reçu dans un parfait conditionnement ma commande et avec grande joie une qualité irréprochable sur mes flyers. Je recommande vivement...
Et @Bientôt.
Avis client du 21/02/2012
Très bien, très satisfaite du suivi client, des délais et de la qualité des documents livrés.
Avis client du 20/02/2012
site complet, facilité de commande et rapidité
Avis client du 20/02/2012
rapide et efficace
Avis client du 20/02/2012
Travail soigné et délai plus rapide que prévu.
Petit souci de transmission de fichier...heureusement que ma graphiste s'est occupée de l'envoi.
Avis client du 20/02/2012
pleinement satisfait
Avis client du 19/02/2012
tres convivial d'utilisation
Avis client du 18/02/2012
Bons délais et Bonne qualité de l impression.
Contact téléphonique sympathique.
Avis client du 17/02/2012
transaction rapide et de qualité. a recommander
Avis client du 17/02/2012
Je vais avoir besoin de commander des chemises à rabat pour un client. Par contre, avez-vous la possibilité de m'envoyer des échantillons pour qu'il puisse les visualiser et faire son choix?
Cdt, Carole
N'hésitez pas à contacter le service client (par mail ou au téléphone) pour recevoir des exemplaires imprimés pour choisir le bon grammage.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 17/02/2012
Bonjour, vos conseils avant achat m'ont permis de finaliser ma commande simplement. Très bon service commercial, bonne qualité d'impression, pour l'instant je suis satisfait de vos services. A bientôt,
Avis client du 17/02/2012
Bon rapport qualité/prix
Avis client du 16/02/2012
pas d'observation en ce qui me concerne ; tout est parfait
Avis client du 16/02/2012
Très belle qualité de travail. Délai respecté. Rien à redire. J'ai déjà utilisé vos services pour des flyers pour ma fille coiffeuse. Je suis très satisfaite.
Avis client du 16/02/2012
Livré dans les délais. Belle qualité.
Parfait
Avis client du 16/02/2012
précisions, tarifs, rapidité tout ce que l'on attend
Avis client du 16/02/2012
lenvoi d un mail au moment de l expedition serait un plus
Avis client du 16/02/2012
j'ai trové vos services très efficaces!
Avis client du 15/02/2012
Beaucoup de sérieux et de professionnalisme et ce, tout au long du processus, du projet à la création finale.
Merci!
Avis client du 15/02/2012
NE CHANGER RIEN.CONCEPT EXCELLENT QUALITE TERS BIEN PLANING RESPECTE UNTRES BON FOURNISSEUR A LA POINTE DU CLIENT
Avis client du 15/02/2012
bon rapport qualité/prix
Avis client du 15/02/2012
Impression très rapide rendu parfaitement conforme a la demande. MErci pour ce service rapide, précis et fiable.
Avis client du 15/02/2012
La réactivité du service commercial pour les devis personnalisé qui à été un peu longue et qu'il a fallut que je sollicite à plusieurs reprises. A part ça tout à été très professionnel notamment au niveau de la qualité de l'impression et de la gestion de la logistique.
Pour toute demande spécifique (format spécifique ou quantité plus élevée), veoprint vous invite à utiliser la rubrique "Devis d'imprimerie personnalisé" :
vous remplissez un formulaire et recevez votre devis sous 24 heures.
Pour des demandes plus complexes (par exemple façonnage, finition particulière ou quantité très élevée), le délai peut se rallonger de 24 ou 48 heures.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 14/02/2012
Le meilleur rapport qualité prix que je connaisse !
Avis client du 14/02/2012
Bons points :
- Simplicité d'utilisation.
- Contrôle et la mise en forme des documents, UN VRAI PLUS !!
- L'accès rapide aux tarifs, clair et sans surprise.
- La qualité du travail
- le respect des délais
Les points à Améliorer :
- Quelques exemples mais peu nombreux.
- Pas de possibilité d'accès (simple) à un patron (doc vierge pour illustrer le format choisit) dsl, les mm ne me parle pas assez.
- Une aide pour les non initiés (Votre fichier était dans un mode colorimétrique RVB, nous l'avons converti en mode CMJN) heureusement qu'il y a quelques explication. cf bon point sur la mise en forme ;)
- les avertissements font drôlement peur :( le rendu des couleurs pourra être légèrement différent, ce qui peut entraîner une légère déformation de votre composition.
Rien de bien méchant...
Et surtout le client est satisfait, c'est bien le principale !!
De tout façon, on peut compter sur votre professionnalisme pour un rendu impeccable.
Ah dernière choses, il ne manque que quelques conseil sur l'aspect des travaux qui vous sont proposés (choix des couleurs, des formats, de la qualités du papier ...)
Voir même des propositions de réutilisation sur d'autres supports ?! (ce qui pourrait donner des idées)
Avis client du 14/02/2012
Pas de point particulier à améliorer au vu de cette 1ère commande; l'accueil téléphonique chaleureux quand on demande conseil, très bonn qualité d'impression des flyers et aucune mauvaise surprise au niveau des couleurs; livraison le jour annoncé...Nous réutiliserons les services de veoprint , c'est certain!
Avis client du 14/02/2012
ras
Avis client du 14/02/2012
Très bon service.
Avis client du 14/02/2012
Rapîde, efficace, pas cher!
Avis client du 14/02/2012
Très bonne qualité d'impression et de façonnage ! J'ai commandé des dépliants 3 volets, et le résultat est excellent.
Avis client du 14/02/2012
Tarif très attractif, envoi rapide et qualité excellente : que demander de plus ?
Avis client du 14/02/2012
Les délais annoncés avant commande ne sont pas les bons.
les délais sont calculés en jours ouvrés : il ne faut pas tenir compte des week-ends, des jours fériés. Nous vous invitons à consulter la rubrique "Besoin d'aide" > "Délais d'impression et de livraison", qui illustre en détail les modes de calcul.
Pour plus de transparence, dès que vous choisissez un produit, veoprint vous indique le délai prévisionnel : "Si BAT validé aujourd'hui, livraison au plus tard le xx février."
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 14/02/2012
rapide et de qualité
Avis client du 14/02/2012
Produits (Flyuers) reçus dans les temps et la fabrication est impeccable et économique. Je suis conquis.
Avis client du 14/02/2012
j'aimerais avoir la possiblité de commander plusieurs articles sur une même commande je n'y suis pas arrivée.
Avis client du 14/02/2012
totu s'est très bien passé malgré le petit bug sur la 1ère commande
qualité du produit conforme à la commande et délais respecté
très bien!
Avis client du 14/02/2012
mail à l'expédition de la cde avec ref transport et BL.
Avis client du 13/02/2012
bonjour
très bon service client et très bonne écoute
délai respecter, très bon partenariat
Avis client du 13/02/2012
Il faudrait pouvoir réimprimer un doc à partir d'un fichier déjà envoyé lors d'une commande précédente, et ce serait parfait.
vous pouvez sélectionner l'option "archivage de vos fichiers".
Dans le cas où vous en auriez besoin ultérieurement pour la conception ou la ré-impression d'un document, vous les recevrez sans délai sur simple demande à studio@veoprint.com.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 13/02/2012
Très pro, délais de livraison raisonnable, bon service clientèle et réponse rapide aux problèmes soumis.
Avis client du 12/02/2012
Le service est simple et rapide d'utilisation. Concernant mes projets, ceux-ci, ont été réalisés dans les délais indiqués.
Concernant la réalisation, je suis un peu déçu par votre service de mise en page. Pour un recto verso, le premier jet a été totalement dégradée (niveau qualité visuelle). J'ai dû ré envoyer en deux fichiers séparés mon projet. Heureusement que j'avais pris l'option "payante" de bon à tirer.
La qualité des travaux est quand à elle irréprochable. Bravo !
Je recommencerai à utiliser ce service
Avis client du 12/02/2012
Simple, fiable, efficace, résultat de bonne qualité.
Avis client du 11/02/2012
tres bien
Avis client du 11/02/2012
Pour notre part nous avons été totalement satisfait
site clair et precis
reponse au mail tres rapide
traitement de la commande rapide
qualité parfaite
nous passerons a nouveau commande pour des flyers, et pourquoi pas d'autres produits de marketing dans l'année
Merci de vos encouragements.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 11/02/2012
très bien rien a dire