Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 07/03/2012
Les options ne sont pas claires
N'hésitez pas à contacter le service client (par mail ou au téléphone) si vous avez besoin de précisions sur l'utilisation du site ou sur le choix d'un produit. Quant aux options, elles sont toutes 100% facultatives et elles sont regroupées dans 3 catégories "contrôle et mise en conformité des fichiers", "archivage' et "options pour revendeur / agence" (par exemple la livraison d'exemplaires justificatifs à une autre adresse).
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 07/03/2012
parfait, ras
Avis client du 07/03/2012
Très bon travail et excellent rapport qualité - prix, site internet clair et pas tapageur, bref, parfait, juste dommage que les week end soient "non ouvrés"
Avis client du 06/03/2012
Rien à signaler, délais de livraison respectés et qualité qui correspondait à mes attentes. De plus j'ai pu joindre facilement par téléphone le studio de création. Je ré-utiliserais vos services sans hésitation.
Avis client du 06/03/2012
Je suis satisfaite des contacts avec l'équipe commerciale et de la qualité des impressions.
Par contre, j'avais souhaité imprimé un catalogue sur un format original avec du papier satiné et ça n'a pas été possible... dommage !
Avis client du 06/03/2012
facilité les diverses phases, ceci pour les nuls
Avis client du 06/03/2012
SERVICE DE QUALITE ET DELAI RESPECTE
Avis client du 06/03/2012
travail excellent, rien à dire
notre association continuer à travailler avec vous
Avis client du 06/03/2012
Pas grand chose si ce n'est que j'ai payé 19.90€ de frais de livraison et que j'ai reçu mon colis dans des cartons tout abimés. Heureusement pas les flyers.
Avis client du 06/03/2012
Je suis extrêmement satisfait des prestations, tant au niveau prix qu'au niveau des délais.
Avis client du 06/03/2012
Faire des dépliant au delà du 3 volets serait souhaitable: 500x210 par exemple.
Avis client du 06/03/2012
Je n'ai que des compliments à vous faire!
Avis client du 04/03/2012
Impeccable
Avis client du 03/03/2012
Ma commande a été correctement exécutée, service de bonne qualité.
Avis client du 02/03/2012
Je ne comprends pas pourqoi mon colis a transité par l'étranger. On aurait gagné au moins 3 jours à la livraison
N'hésitez pas à re parcourir notre offre ! sur la quasi totalité des produits, veoprint propose aujourd'hui 3 délais d'impression : délai super express en 24/48H, délai prioritaire en 2/3 jours et délai standard en 4/6 jours.
Compte tenu du délai choisi lors de votre passage de commande, cette commande était annoncée pour une livraison au plus tard le vendredi 2 mars, elle a été livrée le mardi 28 février avec plus de 72 h d'avance.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 02/03/2012
Un gros effort est à faire sur l'emballage des colis.
La qualité du produit, et la facilité d'utilisation du site reste très bonne.
Nous prenons le plus grand soin de la qualité du packaging. Nous nous permettrons de vous contacter directement pour mieux comprendre les défauts de conditionnement que vous mentionnez. Un dossier a déjà été ouvert chez notre transporteur UPS.
l'équipe veoprint.
Avis client du 02/03/2012
Pour l'instant rien à dire, sérieux, bonne qualité, et rapide !
Avis client du 02/03/2012
Rien à reprocher en ce qui me concerne pour ce service.
Délai respecté donc tout va bien
Avis client du 01/03/2012
Très PRO
Délais respecté
Exécution conforme à mon attente
Avis client du 01/03/2012
Très PRO
Délais respecté
Exécution conforme à mon attente
Avis client du 01/03/2012
Rien a redire.
Avis client du 01/03/2012
Je souhaiterais pouvoir choisir de numéroter ou non les flyers (par exemple de 1 à 5000) le but étant de pouvoir plus facilement comptabiliser les retours.
Car si je sais que j'ai laissé un paquet numéroté de 1 à 100 à la faculté, lorsqu'ils seront retournés en magasin, je pourrais savoir d'où ils viennent.
Pour toute demande spécifique (format spécifique, quantité plus élevée, personnalisation ou numérotation), veoprint vous invite à utiliser la rubrique "Devis d'imprimerie personnalisé" : vous remplissez un formulaire et recevez votre devis sous 24 heures. Pour des demandes plus complexes (par exemple façonnage, finition particulière ou quantité très élevée), le délai peut se rallonger de 24 ou 48 heures.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 01/03/2012
Longue vie à Veoprint!
Avis client du 01/03/2012
je n'ai passé qu'une commande pour l'instant, il est donc difficile de répondre . Ce qui est appréciable en tout cas à veoprint c'est qu'il est plutot simple d'avoir quelqu'un au téléphone, un contact, un suivi ;
Avis client du 01/03/2012
Tres tres bien, prix tres raisonable, qualite irreprochable, controle de fichier bat avant mise en production.... Delai de livraison correct... Desormais mon fournisseur officiel pour flyers et autres brochures ! Je recommande++++
Avis client du 01/03/2012
Globalement satisfait, je ferai à nouveau appel à vos services.
Il pourrai être utile, une fois que vous avez dériviez nos fichiers (j'avais prit l'option) de nous envoyer le fichier tel qu'il sortira une fois imprimé (sans les marges etc..)
En effet, le recto de mon foyer est sorti un peu plus petit que prévu. Ce n'est pas gênant mais j'aurai pu y remédier.
Avis client du 01/03/2012
Le résultat et la qualité d'impression nous ont beaucoup satisfait, voire, au delà de nos espérances.
Simplicité, rapidité, très bon rapport qualité/prix.
Nous repasseront commande avec Véoprint.
Avis client du 01/03/2012
L'ensemble du processus m'a paru fiabilisé et assez rapide. La qualité finale du document reçu a été conforme à mon attente. Je réutiliserai sans aucun doute ce service.
Avis client du 01/03/2012
super !
Avis client du 01/03/2012
j'ai été très satisfaite du professionnalisme de véoprint. Merci
Avis client du 29/02/2012
qualité, délai et livraison, impeccable.
Je passerais évidemment par vous pour une prochaine commande.
Bonne journée
Y.C
Avis client du 29/02/2012
Grouper et/ou diminuer les frais techniques dans le cadre de commandes groupées.
Avis client du 29/02/2012
Grouper et/ou diminuer les frais techniques dans le cadre de commandes groupées.
Avis client du 29/02/2012
Service de qualité. Rapidité, efficacité.
Avis client du 29/02/2012
très bien !
Avis client du 29/02/2012
J'ai été très satisfaite de la prestation de VEOPRINT. Je n'hésiterai pas à recommander VEOPRINT à mes partenaires et clients professionnels.
Avis client du 29/02/2012
Parfait
Avis client du 29/02/2012
bon travail efficace
Avis client du 29/02/2012
bcp des serieux
Avis client du 28/02/2012
J"ai fait imprimer il y a quelques mois des cartes de visites. Si j'avais connu vos services avant cette commande, j'aurai commandé chez vous.
Excellent rapport qualité prix !!!!!
Recommander chez vous ? Certainement, ainsi que vous recommandrer.
Avis client du 28/02/2012
il serait vraiment tres pratique de pouvoir passer plusieurs commande en Une.....
Avis client du 28/02/2012
Un délai d'impression/livraison plus court serait top
N'hésitez pas à re parcourir notre offre ! sur la quasi totalité des produits, veoprint propose aujourd'hui 3 délais d'impression : délai super express en 24/48H, délai prioritaire en 2/3 jours et délai standard en 4/6 jours.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 27/02/2012
processus de commande simple et bien expliqué. Pas de soucis particulier.
Avis client du 26/02/2012
tres rapide
Avis client du 25/02/2012
l'utilisation du site n'est pas très intuitive !
Avis client du 25/02/2012
Très satisfait!
Avis client du 24/02/2012
franchement jai eu peur que image ne soit adequat avec leur format et a reception jai vraiment ete satisfait de la qualité de leur impression je recommande vraiment ce site merci encor a veoprint
Avis client du 23/02/2012
Très très bonne qualité !!!
A RECOMMANDER FORTEMENT
Avis client du 23/02/2012
Globalisation des frais fixes dans le cadre de commande groupées.
Avis client du 23/02/2012
Au vu de la rapidité de l'exécution, j'envisage de faire de nouveau appel aux services de Veoprint.