Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 23/10/2012
je suis très satisfaite de tout le travail que j ' ai pu vous demander
Avis client du 22/10/2012
Très bonne prestation,je suis ravi.
Avis client du 22/10/2012
La protection entourant les produits était légère et cassée, dommage. Livraison pas faite le jour alors qu'il y avait quelqu'un pour réceptionner. Mais refaite deux jours après sur demande.
Sinon, impression de qualité, je suis satisfaite pour cela.
Avis client du 21/10/2012
bonne qualité et délais respectés.
Avis client du 21/10/2012
Bonne réalisation, délais respectés, interface claire.
Avis client du 19/10/2012
service excellent ,asssistance télephonique super serviable et aimable ,bravo, j'ai un grand plaisir à travailler avec vous .
Avis client du 19/10/2012
très belle impression et bonne qualité de papier
Avis client du 19/10/2012
Les impressions sont arrivés dans les délais, avec une très belle qualité.
Avis client du 18/10/2012
bonne qualité service rapide tres apréciable !
Avis client du 18/10/2012
TOUT EST OK
Avis client du 18/10/2012
Excellente prestation, rapide, efficace, tant sur le plan du produit reçu que sur les échanges et même la clarté du site.
Avis client du 17/10/2012
delais et qualité assurée
Avis client du 17/10/2012
Franchement très bien, malgré la distance, bco de réactivité, une réponse rapide et claire.
Une bonne qualité d'impression, un service rapide.
Toutefois, je pensais qu'en faisais un 4 pages il serait plié, je n'ai peut-être pas bien l'option, mais il est arrivé à plat.
Merci en tout cas
Avis client du 17/10/2012
Conforme à mes souhaits, très bonne qualité, très satisfaite
Avis client du 17/10/2012
Bonne qualité et rapidité.
Avis client du 17/10/2012
Bonne prestation, livraison dans les délais voire un peu avant.
Avis client du 17/10/2012
La qualité et le délai sont au RDV
Avis client du 17/10/2012
travail bien fait et dans les temps
Avis client du 16/10/2012
simple rapide efficace
Avis client du 16/10/2012
Parfait, comme prévu.
Avis client du 16/10/2012
Très bon travail tant dans la réalisation, que le suivi client et que la logistique.
Avis client du 16/10/2012
Bonne qualité d'impression, délais respectés.
Avis client du 16/10/2012
Réactivité et qualité. Le surcoût des délais courts est un peu trop important, mais incite à anticiper ses besoins.
Avis client du 16/10/2012
resultat des flyers nikel domage que vos specialiste ne se soit pas apercu que je n avais pas precise la date de la manifestation sur ma makette cela m aurais evite de l inscrire sur les 1000 flyers
Avis client du 16/10/2012
Bon suivi et livraison rapide
Avis client du 16/10/2012
Très bon rapport : qualité / prix !
Avis client du 16/10/2012
Délai respecté.
Le problème sur votre site c'est que nous ne pouvons pas passer plusieurs commandes en même temps pour une seule livraison!
A chaque fois, nous devons passer 1 cde pour 1 livraison et payer les frais de transport!
Vous avez tout-à-fait la possibilité de passer plusieurs commandes au sein d'un même panier. Pour cela, après la sélection d'une commande, veuillez simplement cliquer sur "Ajouter un produit" à l'étape "3", panier de la passation de commande.
Veuillez noter que les frais de port seront alors ajustés aux produits composant votre panier et seront bien à régler en une seule fois.
Nous espérons ainsi vous avoir apporté une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint.
Avis client du 16/10/2012
j'ai été tres agreablement surprise et de la rapidité et de la qualité d'impression
tout a été conforme à ma demande
Avis client du 16/10/2012
Tout à été conforme à la demande
Avis client du 15/10/2012
Plusieurs commandes sur votre site et toujours très satisfait par la qualité de votre travail. Seul bémol... les colis arrivent presque toujours en TRES mauvais état
Avis client du 15/10/2012
Très bonne qualité, délai respecté, rien à redire.
Avis client du 15/10/2012
Délais respecté, et tarif très compétitif. Un très bon moyen de développer sa communication.
Avis client du 15/10/2012
très bonne prestation. correspond aux exigences.
Avis client du 15/10/2012
Qualité exactement ce que je souhaitais.
Bon suivi, bon rapport qualité-prix
Faire attention lorsque l'on valide le BAT
Il peut y avoir un jour de plus malgrè les
jours ouvrés non comptés
Mais ensemble très satisfaisant.
Avis client du 15/10/2012
Une livraiso nà la dernière minute nous a bien inquiété la veille d'un salon
Avis client du 14/10/2012
Parfait
Avis client du 14/10/2012
Merci d'être disponible pour m'expliquer toutes les démarches et aussi le respect des délais de livraison.
Avis client du 14/10/2012
Service impeccable, rien à redire.
Un seul bémol : les frais de port élevés.
Avis client du 12/10/2012
très bonne impression. fidèle au fichier que j'ai envoyé.
Avis client du 12/10/2012
Excellent contact, petite d'erreur d'interprétation sur la réception fu fichier.
très bon rapport qualité prix.
Avis client du 12/10/2012
Travail trés bien réalisé. Toutefois la qualité de l'emballage laisse à désirer. A la réception du colis, ce dernier était dégradé.
Avis client du 11/10/2012
Très contente de mes commandes, petit bémol concernant l'emballage des affiches, les premières et dernières pages étaient légerement huileuses.
Avis client du 11/10/2012
Livraison a temps pas de probleme
Avis client du 11/10/2012
Juste une remarque : la première affiche avait pleins de traînées d'encre, ou je sais pas bref elle était trop sale et donc inutilisable.. Le reste très bien
Avis client du 11/10/2012
Correspondant à notre attente.
Avis client du 11/10/2012
Service rapide et fiable
Avis client du 11/10/2012
Je suis très satisfaite de Véoprint.
Prix attractifs et documents de qualité.
Réponses par mail aux questions que j'ai posées.
Avis client du 10/10/2012
Merci pour ce premier essai, réussi, pour le prix, la qualité et la livraison, parfait
Avis client du 10/10/2012
Je pense qu'il serait trés utile de pouvoir faire parvenir aux clients un BAT imprimé par courier normal, plutôt que par email.
En effet tout l'intérêt du BAT réside dans la possibilité de le voir sur papier. Ce qui se fait normalement dans les imprimeries traditionelles qui ne sont pas en ligne.
Également si vous pourriez envoyer aux clients à leurs demandes des échantillons de papier, maquettes..etc.. ceci pourrait être également trés utile.
Dans les points positifs :
- le prix (trés bon marché pour un service de qualité)
- l'accueill téléphonique trés disponible, poli et compétent.
- Un site internet trés beau, facile à comprendre avec des devis immédiat.
Cordialement
Avis client du 10/10/2012
Très bonne réactivité du service technique au téléphone.