Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 09/09/2013
Rapidité de traitement des dossiers
Avis client du 09/09/2013
Travaux conformes à mes attentes, livraison en temps et en heure, accueil et service aimable et réactif... Que dire de plus ?
Avis client du 08/09/2013
Pour mon forum des associations, Véoprint assure! très contente de mes prospectus, très bonne qualité... Et pour le visuel je recommande les supports enrouleurs...
Avis client du 08/09/2013
bonne prise en charge du projet,
accueil technique téléphonique très bon
avis très favorable
Avis client du 08/09/2013
Tout est bien délai, travail, conseils
Avis client du 08/09/2013
j aurais sur une remarque
Je trouve que vous recompenser pas assez vos clients
Je sais que des fois vous envoyer des remise mais pas sur ce que l on commande
Je trouve que ce qui serais bien c d offrir un cheque en bon sur le choix que l on veut faire
Avis client du 07/09/2013
C'est dommage que vous ne choisissiez pas un transporteur qui fixe un rdv pour la livraison car les colis sont souvent lourds, quitte à ce que le client paye un supplément s'il le souhaite.
Avis client du 07/09/2013
Dommage de ne pouvoir pas faire plier les flyer 2 volets recto
Avis client du 06/09/2013
Bon travail d'impression, fidèle au support fournis.
Les délais de fabrication ont été respectés, par contre la livraison par UPS a été beaucoup plus longue que prévue (5 jours).
Avis client du 06/09/2013
Ultra rapide et dépliants de très bonne qualité. Merci !
Avis client du 06/09/2013
rien à dire un travail pro
Avis client du 06/09/2013
a part quelques problemes sur le site le service est excellent et la qualité est très bonne! respect total des délais!
Avis client du 05/09/2013
un bon rapport qualité prix.Par contre ce qui est dommage,c'est que les délais ont été plus longs que prévus.
Avis client du 05/09/2013
Délai de livraison réel plus court qu'initialement annoncé.
Bonne qualité globale des flyers, environ 20 % présentent cependant un défaut qui semble être lié à la manipulation.
Avis client du 05/09/2013
Très bon service, rapide et efficace.
Avis client du 05/09/2013
Très bon rapport qualité prix. Bon travail et avec UPS rapide.
Très sérieux. Merci
Avis client du 05/09/2013
Parfait pour mes 2 premières commandes .... à voir pour les prochaines
Avis client du 05/09/2013
Service rapide et très clair.
Avis client du 05/09/2013
Les flyers sont de très bonne qualité et ma commande a été reçu dans les temps.
Avis client du 05/09/2013
Efficace et de bonne qualité
Avis client du 04/09/2013
Tout était parfait
Avis client du 04/09/2013
Je suis graphiste professionnel. Je travaille avec des imprimeurs classiques pour une relation personnalisée mais Véoprint reste imbattable au niveau des prix et jusqu'à aujourd'hui la qualité est au rendez-vous. N'hésitez pas, essayez !
Avis client du 04/09/2013
Bon contact, recherche d'optimisation par téléphone si le texte ou sa mise en forme ne sont pas clairs.
La publicité (leur adresse internet) très discrète sur le flyer
Délai respecté
Bravo
Avis client du 04/09/2013
Très bonne réactivité
Avis client du 04/09/2013
Excellent écoute alors que j'avais une erreur à rectifier dans l'envoi d'un PdF !!
Et grande réactivité. Merci, à bientôt
Avis client du 04/09/2013
Excellente réactivité et suivi.
Très bonne qualité.
Service avisé mais pas pesant.
Délais rapides.
Bravo
Avis client du 04/09/2013
service et prestation sérieux
peut être juste besoin d'améliorer les délais que je juge un peu long
qualité d'impression très convenable
Avis client du 04/09/2013
Très bon service, bon accueil sur la plateforme, délai respecté, qualité d'impression.
Avis client du 04/09/2013
Tout etait parfais! Le colis, les affiches.L'envoi a ete plus rapide que prevu.
Avis client du 04/09/2013
Vite fait, bien fait
Avis client du 04/09/2013
Impression de bonne qualité, conditionnement impeccable et livré avec 2 jours d'avance.
très bonne prestation.
Avis client du 04/09/2013
Facile,efficace, opérassionnelle,et rapide
Avis client du 04/09/2013
Service client réactif, et à l'écoute pour satisfaire.
Avis client du 04/09/2013
Nous étions contents de la qualité et la vitesse de vos services d'impression, à partir de la demande de proposition. Cependant, nous étions moins impressionnés par le service de livraison pour notre commande d'enveloppe. Nous avons dû attendre plusieurs jours, appeler pour se renseigner sur la livraison, seulement pour découvrir THT l'entreprise de livraison tentait de livrer notre commande à la mauvaise adresse.
Nous sommes navrés pour ces désagréments transporteur et avons ouvert une réclamation auprès de celui-ci. Nous revenons vers vous très rapidement.
Nous constatons néanmoins que l'adresse indiquée par vos soins pour la livraison est une adresse sur Paris. Lorsque tel est le cas, lors de la passation de commande, n'hésitez-pas à renseigner toute information complémentaire à l'adresse afin que le livreur puisse vous trouver sans défaut : code porte, bâtiment,etc.
Pour plus d'information sur le renseignement des adresses de livraison, nous vous invitons à consulter notre rubrique correspondante accessible directement ci-après http://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Bien à vous,
Votre équipe veoprint
Avis client du 03/09/2013
Bon service
Avis client du 03/09/2013
Très bien, y compris accueil téléphonique. La mise aux norme des fichiers a été rapide et efficace. La livraison conforme à mes attentes.
Avis client du 03/09/2013
C'est parfait pour des personnes morales ou physiques connaissant l'imprimerie et sachant ce qu'elles veulent
Avis client du 03/09/2013
ras
Avis client du 03/09/2013
ras
Avis client du 03/09/2013
bon travail dans l'ensemble mais quelques points a améliorer
1) pas de ristourne si les délais ne sont pas tenus malgré la croissance des prix si votre demande est traitée avec un niveau d'urgence différent donc plus chère
2) livraisons et livreurs DHL pas bons sur le service
Nous avons bien réceptionné votre information d'anomalie transporteur pour cette commande et en sommes navrés.
Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur et sommes revenus vers vous pour vous offrir un dédommagement.
Dans l'éventualité où vous rencontreriez un souci qualité ou transporteur sur une prochaine commande, afin que nous puissions traiter rapidement la réclamation, nous vous invitons à nous joindre directement à qualite@veoprint.com en indiquant la référence de votre commande.
Bien à vous,
Votre équipe veoprint
Avis client du 03/09/2013
très bonne impression, délais respectés, bon rapport qualité/prix, rien à dire.
Avis client du 03/09/2013
Excellent rapport qualité / prix
Réactivité irréprochable
Je déplore simplement le manque d'offre concernant les vinyles adhésifs car nous en imprimons de grandes quantités et votre site ne le permet pas. Pour ce besoin, nous sommes obligés de travailler avec un autre fournisseur.
Nous avons bien noté votre remarque. En attente d'amélioration à ce sujet, sachez que veoprint met à disposition à la commande en ligne une offre standard, fondée sur une observation des caractéristiques produit les plus demandées. Néanmoins pour les fois où cette offre ne rejoindrait pas vos attentes, n'hésitez-pas à émettre une demande de devis personnalisé. Une fois la demande émise, le devis est mis à disposition sur votre compte sous 48h ouvrés, à la rubrique "devis à valider" de votre compte.
Le formulaire de demande de devis est accessible à tout moment sur la barre grisée en haut du site "devis imprimerie" (accès direct ci-après http://www.veoprint.com/devis-imprimerie.html).
Si vous possédez déjà un chargé de compte, vous pouvez également lui transmettre directement votre demande : rubrique "devis à valider" de votre compte.
Enfin, lorsque vous passez commande, à chaque étape de sélection, veoprint vous informe que si le produit que vous recherchez n'est pas disponible, vous pouvez émettre une demande de devis, un lien direct vous emmène vers le formulaire de demande de devis en ligne.
Bien à vous,
Votre équipe veoprint
Avis client du 03/09/2013
Très bon suivi des prestations. Très bon rapport qualité/prix.
Avis client du 03/09/2013
Très bien, c'est la deuxième fois que je fais réaliser des impressions par véoprint pour l'association que je préside et je suis très satisfaite: rapidité, qualité, c'est parfait.
Avis client du 02/09/2013
Pas d'info sur le jour de livraison d'un des produits commandés.
Avis client du 02/09/2013
très bon rapport qualité/prix
délais de livraison impeccable
j'ai juste eu un problème avec l'adresse de livraison.
Avis client du 02/09/2013
satisfait du resultat et de la qualité du produit
La marchandise à été livrée le dernier jour indiqué lors de la commande.
Existe t'il une remise professionnel?
Avis client du 02/09/2013
Parfait et rapide. Très bon travail d'impression. Merci.
Avis client du 02/09/2013
parfait, comme toujours.
Avis client du 02/09/2013
Très bon service et très bonne qualité dans les produits commandés.