Les avis de nos clients - Page 220

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 21/11/2013

Bien
Sauf le rendu de la couleur

silver seal Avis client du 20/11/2013

le resultat des kakemonos est superbe.
Quelques problèmes en passant la commande. du coup, j'ai du annuler et recommencer . Le remboursement de la commande annulée étant un peu long à arriver...

silver seal Avis client du 20/11/2013

des délais de fabrication et d'expédition très intéressants pour les gens qui font leur plaquettes à la dernière minute comme moi.

silver seal Avis client du 20/11/2013

Excellent !!!!!!

silver seal Avis client du 20/11/2013

Demande livraison plus rapide, dans un premier temps acceptée, puis pas au RDV. Mise en doute de la parole du client par le chargé d'affaire. Service réclamation dans la complaisance. Enfin qualité produit pas au RDV. Bref, je ne recommande absolument pas cette entreprise pour quelques travaux d'impressions que ce soit.

silver seal Avis client du 20/11/2013

la livraison par EXAPAQ était galère... Pour les prochaines livraisons il faudra prévoir que le livreur me donne par tel un créneau horaire car je suis seul.
Si il passe pendant que je suis parti chercher à manger.. qu'il me laisse VRAIMENT un avis de passage dans la boite..!!

silver seal Avis client du 20/11/2013

Très bon rapport qualité / prix
délai de livraison rapide
accueil téléphonique rapide et bon suivi client
je recommande

silver seal Avis client du 20/11/2013

Rapide, efficace. Interlocuteurs compétents, sympathiques et surtout efficaces.

silver seal Avis client du 20/11/2013

Rapide, efficace et de qualité!

silver seal Avis client du 20/11/2013

Pour une non pro telle que moi, j'ai été ravie d'avoir, sans difficulté, M. DUFFOSSE au téléphone, lequel m'a donné toutes les infos dont j'avais besoin.
Avec mes remerciements.

silver seal Avis client du 20/11/2013

Bravo !
Veoprint, aucunes surprises, délais respectés,
tarifs compétitifs, Que dire de Plus ?

silver seal Avis client du 20/11/2013

Un accueil rapide et chaleureux, une oreille attentive, un service client disponible et proposant des solution réels aux éventuels problème même quand ces problèmes viennent du clients.
Merci

silver seal Avis client du 20/11/2013

Rapide, très bon rapport qualité prix

silver seal Avis client du 20/11/2013

Couleurs, format, qualité tout y est a condition de fournir le fichier bien monté avec les bonnes cotes.

silver seal Avis client du 19/11/2013

très bonne prestation ! travail de qualité. Merci

silver seal Avis client du 19/11/2013

Très bon service, qualité d'impression impeccable.
Rapidité excellente. Je recommanderai veoprint.

silver seal Avis client du 19/11/2013

Toujours très contente du service d'impression et d'information sur le site internet.
Juste un petit bémol sur la livraison, les livreurs n'appellent qu'une fois qu'ils sont devant chez moi et comme la plupart du temps je n'y suis pas, cela diffère la livraison ou m'oblige à prévenir un commerçant du quartier. un simple coup de fil une heure à une demi-heure avant permettrait d'être sur place pour réceptionner e colis et de ne pas perdre de temps.

silver seal Avis client du 19/11/2013

Rien à dire (de négatif)
Délai respecté, produit de qualité correspondant à ce que j'attendais.

silver seal Avis client du 19/11/2013

parfais une excellente qualité pour un prix reduit

silver seal Avis client du 19/11/2013

Un service personnalisé, professionnel et compétitif.
Les délais de livraison sont respectés et les éléments sont très bien conditionnés.

silver seal Avis client du 19/11/2013

trés bonne réactivité en cas de problème. service excellent.

silver seal Avis client du 19/11/2013

Bonjour,
Rien à dire concernant la qualité du produit.
Seul bémol, l'emballage et la protection étaient plus que moyens. Le carton est arrivé à moitié ouvert, et les plaquettes avaient pour seule protection un morceau de papier bulle, situé que d'un côté du carton. 2 minutes sous la pluie, et je pouvais dire adieu à ma commande. Heureusement, les plaquettes sont en bon état !

silver seal Avis client du 19/11/2013

Rapide

silver seal Avis client du 19/11/2013

Délais respectés, qualité au rendez-vous, bonne écoute du client, dialogue facile et direct avec le service prépresse, bref, satisfaction totale.
Un petit souci de livraison mais qui concerne Chronopost qui présente le colis au destinataire en dehors des heures de bureau et qui ne le représente pas, obligeant le client à aller chercher à la Poste son colis de 22 kg !

silver seal Avis client du 19/11/2013

Travail correct, délai respecté

silver seal Avis client du 19/11/2013

Les plaquettes sont arrivées dans un état lamentables, déchirées, cornées, pliées...pour au moins le tiers d'entre-elles.
Nous avons tenté de nous faire entendre du SAV mais sans succès à ce jour.
Quand nous achetons 500 plaquettes, nous aimerions pouvoir distribuer 500 plaquettes à notre clientèle et pas seulement 300 ou 350. On ne peut pas se contenter de cela.

silver seal Avis client du 19/11/2013

A priori, bon.

silver seal Avis client du 19/11/2013

Parfait, impression impeccable, livraison avant la date convenue.

silver seal Avis client du 18/11/2013

Retard de 3 jours à cause du fait que le livreur n'avais pas mon adresse complète, malgré que je l'avais entièrement inscrite sur veoprint... Mais impression des cartes de visites est de très bonne qualité, dommage que certaines soient abîmées dans les angles pendant le transport.

Service client compétent et agréable!

silver seal Avis client du 18/11/2013

Excellente prestation, livraison en temps et en heure pour un travail de qualité, et une équipe totalement disponible.

silver seal Avis client du 18/11/2013

Prestation tout à fait conforme à celle annoncée.
Imprimeur que je recommanderai !

silver seal Avis client du 18/11/2013

- EXCELLENTE RAPIDITE
- LA LECTURE DES FICHIERS ENVOYES PAR LE CLIENT DEVRAIT ETRE FAITE AVANT LE DEVIS

silver seal Avis client du 18/11/2013

r a s

silver seal Avis client du 17/11/2013

délais rapides,
résultat conforme,
bonne qualité,
je recommande...

silver seal Avis client du 17/11/2013

Affiches et flyers aux couleurs éclatantes . Il nous a manqué un format 10cmx21cm pour ces derniers. Catalogues peu manipulables: les agrafes déchirent vite le papier.
Revoir le service livraison: cartons abimés et donc catalogues écornés.

silver seal Avis client du 16/11/2013

prestation conforme à l'attente.
rapidité
sérieux dans le suivi

silver seal Avis client du 15/11/2013

juste un léger soucis avec leur livraison

silver seal Avis client du 15/11/2013

excellente qualité d'impression, délais corrects, un peu plus long qu'annoncé sur le site, sans conséquences.

silver seal Avis client du 15/11/2013

Les prestations proposées sont satisfaisantes et fiables. Cartons livrés un peu trop lourds.

silver seal Avis client du 15/11/2013

toujours dans les délai
impression de qualité

silver seal Avis client du 15/11/2013

Efficacité, qualité, rapidité, tout est réuni !
Tout est respecté à la lettre, y compris les délais précis de livraison.
MERCI encore et à bientôt.

silver seal Avis client du 15/11/2013

Très rapide. Très bien imprimé.
Donc très satisfait.

silver seal Avis client du 14/11/2013

Parfait

silver seal Avis client du 14/11/2013

Rapide et efficace.

silver seal Avis client du 14/11/2013

Je suis très satisfait de la prestation fournie par veoprint Accueil-conseils , qualité d'impression, délais de livraison super rapides...rien à redire!
Je travaillerai sûrement avec Veoprint pour d'autres doc.
Merci
J. G (Antiquaire 37)

silver seal Avis client du 14/11/2013

excellent travail tout comme l'accueil téléphonique.

silver seal Avis client du 14/11/2013

Excellente qualité d'impression
Rapidité de livraison

silver seal Avis client du 14/11/2013

PARFAIT

silver seal Avis client du 14/11/2013

Très bien, une fois tout lancé.
Difficile d'avoir des renseignement au téléphone pour un
débutant.
Les commerciaux semblent parfois ignorer ce qui est marqué sur votre site!

silver seal Avis client du 14/11/2013

Descriptif trompeur sur le site ou mauvaise intention de l'enseigne parisienne? Une commande de cartes de visite sur l'option papier couché 350g (justement mentionné comme "rigide"). A l'arrivée des cartes hyper souples, pas plus épaisses qu'un équivalent 200g. Un dialogue de sourds avec le Service Client dans le déni et qui vous retourne des explications absolument incorrectes, témoignage de leur méconnaissance des produits. De surcroit un conditionnement très mauvais, le lot de cartes simplement compacté par une bande plastique, à même le carton de livraison et à l'arrivée certaines cartes déjà endommagées. Un très mauvais service de bout en bout pour un prix pourtant conséquent. Une expérience qui ne sera pas renouvelée avec cette enseigne.