Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 14/11/2014
Très bonne qualité d'impression.
Avis client du 14/11/2014
Très bonne prestation.
Pas dessus.
Rapide et qualité
Avis client du 13/11/2014
J'ai constaté un défaut sur les enrouleurs (pièces anormalement tordues) mais ils ont été échangés et remplacés aussitôt.
Avis client du 12/11/2014
Fichiers très correctement pris en charge. Service relativement rapide.
Avis client du 12/11/2014
réactivité excellente dans les réponses de devis et expédition
Avis client du 12/11/2014
Rapide serieux pas de surprise
Avis client du 12/11/2014
Rien à dire
Les délais sont respectés et la qualité est de mise.
Avis client du 12/11/2014
Rien à dire
Les délais sont respectés et la qualité est de mise.
Avis client du 12/11/2014
bon rapport qualité prix - il faudrait juste avoir un peu plus d'informations sur la post prod et sur les suivis de livraison .. sinon RAS
Avis client du 12/11/2014
ss pb
Avis client du 12/11/2014
Je ne compte plus mes commandes sur véoprint et je suis satisfaite à chaque fois !
Avis client du 12/11/2014
De bons conseils au téléphone, réponses claires. Bonne réactivité (BàT reçu après deux heures, incluant du travail de la part des équipes sur le document envoyé initialement). Qualité de l'impression au niveau attendu.
Avis client du 11/11/2014
Rien à signaler. Livreur courtois et efficace.
Avis client du 11/11/2014
rapport qualité/prix parfait, très belle qualité de travail et conseils avisés du commercial en charge du dossier.
attention à la livraison, réalisée par un prestataire qui livre sans se soucier des horaires de présence du client ou d'ouverture de l'entreprise cliente
Avis client du 11/11/2014
Rapide, efficace a recommander
Avis client du 11/11/2014
Excellente prestation. Rendu pour mon rollup impeccable ! Rapide, efficace avec une excellente compréhension des services techniques et commerciales. Prix très compétitifs !
Je recommande à tout le monde ce site qui est moi une référence quant à de la publicité !
Avis client du 11/11/2014
trés bien
Avis client du 11/11/2014
Rapidité, qualité, professionnalisme
Avis client du 09/11/2014
Sérieux
Avis client du 06/11/2014
Petit souci concernant ma première commande mais rapidement et qualitativement résolu par les services de VEOPRINT.
Avis client du 06/11/2014
rapide, efficace, très correct, j'y reviendrait
Avis client du 05/11/2014
bon avis
Avis client du 05/11/2014
Je suis très contente de mes flyers.
Et j'ai été livrée très rapidement, dans une petite boîte plate, pratique pour les stocker le temps de les distribuer.
Avis client du 05/11/2014
Ecoute,efficacite et prix
Avis client du 04/11/2014
Toujours très bien.
Avis client du 04/11/2014
Prestation impeccable pour un prix très bas, je suis très satisfait de ce côté. J'enlève quand même une étoile car cela induit un manque de flexibilité que je trouve dommage - et les emails explicatifs ne sont pas toujours très cordiaux.
Mais globalement, je suis très satisfait.
Avis client du 04/11/2014
Conforme
Avis client du 04/11/2014
je suis satisfaite des échanges avec les commerciaux et les documents reçus correspondent à mes attentes. Je recommanderais ce site.
Avis client du 04/11/2014
Des cartes de visites inutilisables
Car l impression est complètement décentrée ... Ou la découpe rattée ( espaces allant du simple au double entre la droite et la gauche !
Service après vente contacté avec des exemplaires rattés fournis mais réponse : me contenter du résultat !
Avis client du 04/11/2014
Service de qualité, rapide, fiable
Avis client du 04/11/2014
Très satisfait. J'ai eu un souci de quantité (1000 au lieu de 5000), la personne au téléphone à agit très rapidement et avec efficacité!
Juste une question : Pourquoi je clique sur mettre "imprimé par véoprint" et je ne vois jamais cette mention ?
Sinon je travail régulièrement avec vous et je suis très satisfait.
Merci .
Avis client du 04/11/2014
très réactif, devis et délais respectés
Avis client du 04/11/2014
Parfait!
Avis client du 04/11/2014
Bon service et qualité.
La concurrence est un peu moins chère à qualité et service égal.
Les frais de port alourdissent le prix. La concurrence a des frais de port 30 à 40 % moins chers pour des délais de livraison plus court (3 jours au lieu de 7 jours).
Le BAT est gratuit.
Avis client du 04/11/2014
Très bonne prestation rapide et efficace.
J'ai eu un conseiller attentif et disponible.
Avis client du 04/11/2014
Service rapide et de qualité.
Jamais eu de problème
Bonne réactivité au niveau des BAT que je trouve tout de même un peu excessif au niveau du prix pour les contrôles effectués sur l'image (une étoile en moins)
Avis client du 04/11/2014
parfait
Avis client du 04/11/2014
Certes depuis la dernière commande en mars et pour la même quantité sans modification (10 000 tête de lettre) il y a eu 16 % d'augmentation...MAIS le conditionnement EST VRAIMENT MIEUX : 10 cartons de 1 000 documents chacun. Avant ces têtes de lettre étaient livrées "EN VRAC" ou "AU POIDS" et pour un revendeur comme moi ce n'était vraiment pas simple à facturer ...
Avis client du 04/11/2014
Le transporteur Edipac donne des indications sur le suivi de la livraison de façon aléatoire, et parfois aucune.
Avis client du 04/11/2014
Facile d utilisation, peu cher, mais un peu decu par la qualité d impression, les textes sont pixelisés
Avis client du 04/11/2014
Excellente qualité d'impression. Très bon SAV également suite à la détérioration d'un support durant le transport > Réimpression très rapide.
Avis client du 04/11/2014
Remarquable prestation sur tous les plans : échanges préalables, précisions apportées au moment du BAT, qualité d'impression, rapidité d'exécution et d'envoi.
Avis client du 04/11/2014
Cartes de belle qualité et délais respectés, merci beaucoup !
Avis client du 04/11/2014
Réponses rapides à mes questions du service client. Je n'ai pas contacté d'autres personnes cette fois. Travail exécuté rapidement (plus rapidement que ce qui était indiqué sur le site). Travail de qualité. Fiabilité. Seul petit bémol : lorsque l'on valide l'achat, la possibilité de réduire le coût du BAT est mal expliquée ce qui peut mener à cocher plusieurs fois le BAT. Il faudrait que l'on ne puisse pas choisir 3 fois le BAT (une fois plein tarif, une fois à moitié prix si on indique imprimé par Véoprint et une fois à moitié prix si on ajoute un lien sur le site).
Avis client du 04/11/2014
BAT dans la demi-journée, livraison rapide souhaitée et arrivée meme en avance
Avis client du 04/11/2014
Le rapport qualité prix est trés bon, quelques loupé dans le suivi en ligne de la préparation de la commande.
j'aurai préféré une livraison unique.
Avis client du 04/11/2014
après une première mauvaise expérience,
la deuxieme commande fut une réussite,
merci
Avis client du 04/11/2014
Commerciaux sympas et efficaces, impression de qualité, prix réduit, délai court respecté...
Merci, ça fait plaisir de travailler avec vous
Stephan Poirier - Ferronnier d'Art
Avis client du 04/11/2014
Parfait !
Avis client du 04/11/2014
Très bien très bon contact avec commercial. A part délais un peu longs.