Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 02/02/2012
Certaines photos étaient pixelisées, et certains flyers n'avaient pas les mêmes nuances de couleur. Nous referons peut être appel à vos services, si ces derniers s'améliorent.
Avis client du 02/02/2012
+ qualité
+ délais
- instructions (formats fichiers, bordures etc...) conçues pour professionnels, inutilement compliquées pour particuliers.
- frais complémentaires conséquents n'apparaissant qu'en fin de processus (reformatage, BAT,...) = mauvais pour l'image de la société.
Avis client du 02/02/2012
le processus de commande est assez clair
Avis client du 01/02/2012
En tout point de vue, parfait !
Avis client du 01/02/2012
Etant moi-même ancien responsable de production et par ailleurs photograveur, j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'impression et des colis réceptionnés.
Bon travail
Avis client du 01/02/2012
je suis entiérement satisfait de veoprint.le bémol vient de la livraison il est déja difficile de bloquer une journée pour attendre le livreur et au lieu que les colis viennent en même temps et bien non ! en deux fois pourquois ?? demandons a ups si c'est rentable de livrer trois petits colis en un passage ou en plusieur..
grande question.....
Nous prenons bonne note de votre observation. Nous ouvrons un ticket d'incident chez UPS pour connaître les raisons d'une livraison fractionnée.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 01/02/2012
excellent rendu dans des délais fiables .
Avis client du 01/02/2012
J'ai commandé des flyers recto verso pour un tarif inférieur à deux imprimeries locales, un rendu excellent, une expérience positive.
Avis client du 01/02/2012
Une anticipation et une information en cas de survenance de problème.
Avis client du 01/02/2012
possibilité de faire une épreuve avant impression en grand tirage.
Avis client du 01/02/2012
bon service
Avis client du 01/02/2012
realisation excellente
delai de livraison respecté
informations parfaitement indiquées
Avis client du 01/02/2012
RAS
Avis client du 01/02/2012
très contents merci à bientôt
Avis client du 01/02/2012
Utilisayion simple et très bien guidée
Avis client du 31/01/2012
Qualité bonne, délais Ok, meme j-1 , dépôt en boîte aux lettres chez mon voisin, la mienne n'étant pas assez grande... Mais j'aurai aimé être prévenue par SMS ou sur mon téléphone...
Avis client du 31/01/2012
Le support client est parfait , une grande disponibilité des chargés de compte et une rapidité dans leur assistance. C'est la 2ème fois que nous travaillons avec Veoprint et jusqu'ici nous en sommes trés satisfait !
Avis client du 31/01/2012
facilité d'utilisation et rapidité d'exécution.
Avis client du 31/01/2012
La perfection n'est pas de ce monde, ......quoique !.....
Avis client du 31/01/2012
Service client irréprochable, site complet, rapide, intuitif, produits d'excellente qualité, bref, je commanderai à nouveau par veoprint, et je l'ai déjà recommandé à des amies !
Avis client du 31/01/2012
Dispositif de commande en ligne simple et efficace, livraison rapide.
Avis client du 31/01/2012
PERSONNELLEMENT TRES SATISFAITE POUR UNE PREMIERE COMMANDE. RIEN A DIRE.
Avis client du 30/01/2012
Delais : Parfait
Qualité : Nickel
Avis client du 30/01/2012
Pouvoir regrouper les commandes en une seule fois ferait gagner du temps quitte a payer x fois le transport et qu'il y ait x livraisons distinctes.
Avis client du 30/01/2012
RAS
Avis client du 30/01/2012
très bonne qualité d'impression.Le reformatage du fichier a un peu déformé les logos.
Dans le cas présent, vous avez choisi l'option "Contrôle et Bon à Tirer".
Avant envoi en production, le studio vous a alerté pour vous prévenir de la déformation :
"Votre fichier ne respectait pas exactement le format commandé (hauteur x largeur en mm). Nous avons adapté la taille en conséquence (mise à l'échelle), ce qui peut entraîner une légère déformation de votre composition."
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 29/01/2012
Le support client est très efficace (temps de réponse relativement court) et le service après vente très à l'écoute des problèmes rencontrés lors de ma commande. Je ferai sans doute appel à cette société dès que l'occasion se présentera.
Avis client du 28/01/2012
Un certain nombre des personnes recevant les tracts ont trouvé ce papier riche.
Peut on avoir du 80 grammes?
Avis client du 27/01/2012
très bon boulot...
Avis client du 27/01/2012
Moi, je trouve que ça pêche un peu sur l'emballage. La brochure piquée commandée récemment n'était pas emballée "top" et certains exemplaires étaient froissés. Très légèrement, certes, mais quand même. Pour le reste, rien à dire. Je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Merci à toute l'équipe.
Avis client du 27/01/2012
La résolution n'est pas extrêmement bonne mais suffisante, peut-être est-ce dû au dossier d'impression ou au mode d'impression numérique. Je suis de toute manière satisfait de vos services et de son côté pratique et réactif.
Avis client du 27/01/2012
convivialité du site à améliorer, sinon le rapport qualité prix rapidité est très bon.
Avis client du 27/01/2012
Très bon service, (juste livraison un peu lente)
Avis client du 27/01/2012
impression de bonne qualité, rapide la seule amélioration possible peut être baisser un peu le prix!!!!
Avis client du 27/01/2012
dommage que le B.A.T. numérique ne soit systématique et gratuit.
Avis client du 27/01/2012
rapide et pas cher, de bonne qualité, facile d'utilisation, c'est bien.
manque un choix d'encre et de papier écologique
Avis client du 26/01/2012
RAS j'ai trouvé que c'était parfait
Avis client du 26/01/2012
la possibilité d'avoir un bon a tirer voir une épreuve de l’impression que l'on pourrais recevoir par courrier afin de mieux évaluer le tirage!
faire une formule pour y inclure ce système en rajouter des frais de poste éviterait bien des erreurs que l'on ne vois pas sur le fichier BAT que vous envoyer!
aussi bien dans votre intérêt que celui du client!
Avis client du 26/01/2012
Très bon service. Juste une suggestion pour le site : pouvoir dupliquer une commande. Pour un réassort de plaquettes par exemple, cela serait très pratique (et éviterait des erreurs éventuelles de saisie).
Les délais et les prix sont ajustés très régulièrement. Pour cette raison, il nous semblait plus opportun que le client re valide bien l'ensemble de sa commande.
Par contre, nous attirons votre attention sur l'option 'archivage fichier".
Si vous choisissez cette option (tarif : 4.90 € HT), nous stockons l'intégralité des fichiers. Pour un réassort, nous ré imprimons le fichier précédemment validé.
Nous espérons ainsi vous apporter une réponse satisfaisante.
Très sincèrement,
L'équipe veoprint
Avis client du 26/01/2012
RAS
Avis client du 26/01/2012
rien a dire rapide et correct
Avis client du 26/01/2012
Je suis sensée écrire ici ce qui pourrait être amélioré concernant le processus de commande et le support client. Malheureusement... Je ne vois rien à y redire !
Au téléphone, les conseillés sont disponibles et compétents ; par mail, vraiment très réactifs, clairs et précis !
La commande arrive dans les délais, pour des prix plus que raisonnables et une superbe qualité !
Quelque peu inquiète pour une première commande en ligne (pour une toute petite entreprise qui vient à peine de naître, qui plus est...) je suis plus que ravie de Veoprint et n'hésiterai absolument pas à faire à nouveau appel à vous !!
MERCI !!!
Merci de vos encouragements.
Avis client du 26/01/2012
Délai et prestation respectés, à recommander
Avis client du 26/01/2012
Très bonne qualité d'impression . Moins rapide en terme de livraison sur des plaquettes
Avis client du 25/01/2012
Travail excellent,délai parfait.
mes collègues ne croyaient pas quand j'ai dit que ,je passais par internet,ils ont été surpris par la qualité et la rapidité.
La seule chose qui serait à améliorer ,c'est de pouvoir avoir plus de choix dans les quantités.
comme 500,1000,1500,2000,2500.
Pour nous nous en avons eu 500 de trop.
C.A.
Avis client du 25/01/2012
Livraison rapide, qualité au rendez vous, je recommande Veoprint !
Avis client du 25/01/2012
Très satisfait de votre service, qualité et professionallisme .
Avis client du 25/01/2012
Le support client est très performant, réponse rapide, et suivi des commandes très pro !
Si quelque chose "cloche" un conseillé nous rappel dans la journée.
Le seul petit reproche serait les modèles pour fournir les fichiers. Je trouve que l'explication manque de précision, il faudrait un système pour que l'on puisse superposer notre fichier image sur un modèle afin d'avoir une idée précise du rendu final.
Avis client du 25/01/2012
Clair, rapide et efficace, nous avons passé commande auprès de vous à de nombreuses reprises et pour l'instant nous en sommes très satisfait !
Avis client du 25/01/2012
Je suis très satisfaite : rapidité, tarifs attractifs surtout pour quelqu'un qui démarre son activité comme moi.