Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.
Avis client du 07/06/2025
Tres bonne qualité de livre. Mais la communication n’est pas géniale. On n’a pas répondu à toutes mes questions. Mais le rendu final est très bon
Avis client du 05/06/2025
Qualité délais prix parfait
Avis client du 05/06/2025
Belle qualité de papier pour un mailing en format A4. Bon rendu.
Avis client du 05/06/2025
bonne écoute capacité à proposer des solutions individualisées.
C'est sans dote pour ça que je suis client depuis plus de 20 ans, je pense?
Avis client du 04/06/2025
Service top comme d'habitude. Contrôle du BAT alors que je ne l'avais pas demandé étant sur du format de mon fichier (merci beaucoup), et livraison avant la date prévue !
Avis client du 02/06/2025
Je remercie l'équipe Veoprint pour le travail de correction sur le pdf et la célérité de l'envoi du livre, malgré les fêtes.
FedEx aurait du regrouper les colis au lieu d'en faire quatre livraisons distinctes
Avis client du 02/06/2025
Je n'ai toujours pas reçu les documents imprimés !
Nous n'avons pas reçu de réclamation pour cette commande.
La commande a été confiée au transporteur le 27/05.
Notre Service Client va contacter TNT et se rapproche de vous par mail.
Avis client du 02/06/2025
La qualité de la relation (on a toujours qqun en ligne qui trouve des solutions, qui nous rassure dans un contexte où les délais étaient serrés)
Avis client du 02/06/2025
Alizée est toujours au petit soin avec moi de même que l'équipe de production 🎉❤️🙏
Merci à eux d'être disponibles et efficaces !!
Avis client du 02/06/2025
Avoir une personne au téléphone rapidement est très appréciable. Jusqu'à maintenant j'ai eu que satisfaction pour l'impression, le délai d'expédition etc.
Avis client du 29/05/2025
Simple et efficace. Leaflets de bonne qualité. Mission accomplie, c'était parfait !
Avis client du 29/05/2025
Lors d’une commande j’avais confondu A6 et A5 l’erreur pu être. corrigée rapidement
Super 👍
Avis client du 28/05/2025
J'appécie le site, la facilité pour passer une commande, le sérieux du service réclamation.
A améliorer, peut-être, la lecture du BAT car lorsque j'ai passer commande je me suis trompée. j'ai envoyé la même image (recto et verso). Cela aurait dû alerter car c'est très rare de faire un recto et verso identique !
Avis client du 27/05/2025
le site internet est un peu compliqué, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien aidé
Avis client du 26/05/2025
Ras
Avis client du 26/05/2025
Parfait merci
Avis client du 26/05/2025
merci à Julien pour son écoute et la rapidité de ses réponses
Avis client du 26/05/2025
Très satisfait, résultat parfait et livraison impeccable.
Avis client du 22/05/2025
Très reactif.
Qualite au top
Avis client du 21/05/2025
Merci pour votre aide , c tres bien
Avis client du 21/05/2025
Le produit en lui même est parfait de très bonne qualité.
Le seul souci c'est que je ne l'ai pas reçu à temps pour la manifestation prévue
Avis client du 19/05/2025
Le site est pédagogique et précis !
Interlocuteur au top et livraison parfaite par un Trandporteur très professionnel ! Bravo !
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous transmettre cet avis que remontons à tous les intervenants sur votre commande et à notre service marketing, ils seront ravis!
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 19/05/2025
Commande sur le site facile. Gabarits de réalisation des différents produits clairs et très bien présentés. L'impression et la livraison sont rapides.
Avis client du 19/05/2025
Les couleurs n'étaient pas à la hauteur de mes attentes
Notre Service qualité a bien reçu et traité votre réclamation avec vous en direct.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 19/05/2025
Très satisfaits du livret : belle qualité et rendu impeccable.
Le professionnalisme fait plaisir, vous êtes très réactifs et le petit détail qui vous interpelle, vous communiquez et ça, ça n’a pas de prix… vous ne foncez pas tête baissée !
Cela fait plusieurs années que nous vous faisons confiance et cette fois encore, nous ne sommes pas déçus ! A la prochaine 👍
Avis client du 16/05/2025
Vérifier après massicot, 1/3 de mes flyer ont un bandeau blanc alors que j'ai respecté le débord des contraintes techniques !!!!
Notre Service Qualité se rapproche de vous afin de traiter conformément votre réclamation.
En cas de constat d'anomalie sur une commande, n'hésitez pas à nous contacter directement, en cliquant sur le bouton "Effectuer une réclamation" ou par email à qualite@veoprint.com en indiquant la référence de la commande concernée.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 16/05/2025
Toujours autant satisfait de leurs prestations, depuis plusieurs années.
Avis client du 15/05/2025
J'ai très apprécié le geste commercial effectué pour la mise en page de notre image qui ne correspondait pas au standart sollicité...
Rapidité d'expédition.
Bravo et merci
Avis client du 15/05/2025
travail soigné, in time RAS
Avis client du 13/05/2025
Travail bien fait, dans les délais, que demander de plus
Avis client du 13/05/2025
Le suivi des dossiers, les corrections apportées au BAT.
Les interlocuteurs toujours réactifs
Avis client du 08/05/2025
Beaucoup de retard
Livré en retard
Et livré chez le voisin sans prévenir !!!!!
Nous sommes étonnés de votre avis.
Nous revenons vers vous après vérification intégrale de votre compte client.
Une commande sur la dernière année glissante, les commandes de 2024 et 2023 ne font pas état de retard, tout au plus une quantité de 10% commande ayant connu dommages pendant transit en 2023, qui vous a été remplacée par une réimpression conforme.
Pour la commande liée à cet avis, l'adresse de livraison indiquée par vos services était une adresse de particulier.
Livraison de la commande initialement estimée au 05.05
Notre centre de production a expédié la commande pour une première tentative de livraison le 03.05, soit avec 1 jour ouvré d'avance.
Le transporteur n'ayant à livrer, notre service clients vous a retransmis son alerte et invitation à programmer une livraison qui convienne.
Nous constatons que la suite du suivi indique une livraison effective le 06.05.
Nous avons remonté votre information de livraison à un voisin au transporteur, celui-ci nous informe qu'en cas d'absence d'un particulier, il n'est pas faute du livreur de confier pour vous la livraison à un proche voisin qui propose de la réceptionner pour vous en votre absence.
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 08/05/2025
ponctuel , de qualité et pas trop cher!!
Avis client du 07/05/2025
Très bon relationnel, très pro et superbe qualité
Avis client du 06/05/2025
Tarifs attractifs, respect des délais de livraison , qualité du travail effectué
Avis client du 03/05/2025
Très bon accueil
Très bon conseil
Et rapidité
Bravo
Avis client du 03/05/2025
Le prix, l'assistance dans la pagination du livret, les suivi, la qualité du produit, le conditionnement, la livraison dans les délais
Avis client du 01/05/2025
Impression de qualité
Délai respecté
Avis client du 30/04/2025
Tout est parfait !
Avis client du 29/04/2025
Je suis satisfait de la qualité d'impression et de reluire du produit commandé. Merci.
Avis client du 28/04/2025
NEWS AFRIKA décerne son satisfécit à VEOPRINT qui a prouvé son professionnalisme relatif à la réalisation sans faille de notre magazine, parution d'avril et a également tenu sa promesse quant à la livraison en temps réels. C'est plus qu'un devoir pour nous de vous recommander VEOPRINT pour tous vos travaux d'impression. Nous, nous avions imprimer pour la destination Cotonou au Bénin et nous avouons que le produit force l'admiration ici. Tout le meilleur à l'équipe de VEOPRINT. A la prochaine commande.
Bonsoir
Nous sommes très heureux de votre satisfaction pour cette première expérience et vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre cet avis.
A très bientôt sur www.veoprint.com
L'équipe veoprint
Avis client du 24/04/2025
Rapide et efficace
Avis client du 23/04/2025
La qualité d'impression était à désirer car les logos n'étaient pas droits.
A vérification nous n'avons pas reçu de réclamation pour cette commande.
Notre Service Qualité se rapproche de vous pour un traitement conforme.
En cas de constat d'anomalie, lors de la réception d'une commande, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace client, au regard de votre commande, en cliquant sur le bouton "Effectuer une réclamation" ou par email à qualite@veoprint.com en indiquant le numéro de commande concernée.
Bien à vous,
L'équipe veoprint
Avis client du 22/04/2025
Excellent service après vente. Toujours quelqu'un au bout du fil pour nous aider.
Si produit endommagé, il est repris.. Livraison rapide.
Rien à redire.
Avis client du 22/04/2025
Lors du renouvellement d'une commande, le fichier pris en compte sur le site était celui d'une ancienne commande qui n'avait rien à voir, ce qui a été corrigé après vérification méticuleuse et ceci a conduit à contacter le service client qui lui même a du interroger le service production. point à améliorer donc. D'autre part tout comme la fois précédente. le livreur à déclaré le refus de livraison alors qu'il y avait qulqu'un pour receptionner le colis. Il n'asans doute pas cherché l'adresse qui est dans l'impasse comme indiqué sur l'adresse de livraison. Ceci a conduit à une reprogrammation de la livraison par les services de Veoprint. Tnt n'est pas fiable donc.
Après vérification intégrale de la commande liée à cette avis :
> Renouvellement de commande : le devis validé pour cette commande indiquait clairement un retirage d'une commande précédente en précisant la référence de cette commande. Nous constatons que le fichier imprimé pour cette commande est bien identique à la commande de référence et nous ne sommes pas certain de bien comprendre votre remontée.
> Livraison : l'adresse de livraison renseignée par vos soins pour cette commande indique une rue et son numéro, puis, de sonner dans une impasse. Nous vous invitons à revoir l'adresse et la corriger, le cas échéant, si le livreur de transport express devait se rendre directement à l'impasse.
Cette adresse de livraison mène à un particulier à recherche géolocalisée.
Le nom d'une association a été renseigné en lieu et place de la raison sociale.
Dans le cas où l'association n'est pas mentionnée sur le lieu de livraison, nous conseillons à tous nos clients de préférer indiquer le nom du particulier à livrer dans le champs de raison sociale et mentionner l'association en référence de livraison, par exemple dans le champs adresse N° 2 "Pour association ...".
Cela évite tout report de livraison pour cause de raison sociale introuvable à cette adresse.
Retrouver tous nos conseils pour le renseignement des adresses de livraison sur notre rubrique "Livraison" accessible à cette adresse : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html
Cordialement,
L'équipe veoprint
Avis client du 21/04/2025
J'ai apprécié la réactivité du personnel labo suite à une erreur. (Facilité de discussion en direct)
Avis client du 20/04/2025
Toujours un très bon travail.
Avis client du 18/04/2025
TOP, produit de qualité et équipe toujours joignable
Avis client du 17/04/2025
Les produits étaient à a hauteur de nos attentes
Avis client du 16/04/2025
Tout est bien, accueil, délai court, qualité. A noter toutefois une bavure jaune sur la deuxième de couverture de notre dernière commande ((Lettre aux amis No 17.