Les avis de nos clients

Nos avis sont collectés par la société eKomi suite aux commandes passées par nos clients.

silver seal Avis client du 07/06/2025

Tres bonne qualité de livre. Mais la communication n’est pas géniale. On n’a pas répondu à toutes mes questions. Mais le rendu final est très bon

silver seal Avis client du 05/06/2025

Qualité délais prix parfait

silver seal Avis client du 05/06/2025

Belle qualité de papier pour un mailing en format A4. Bon rendu.

silver seal Avis client du 05/06/2025

bonne écoute capacité à proposer des solutions individualisées.
C'est sans dote pour ça que je suis client depuis plus de 20 ans, je pense?

silver seal Avis client du 04/06/2025

Service top comme d'habitude. Contrôle du BAT alors que je ne l'avais pas demandé étant sur du format de mon fichier (merci beaucoup), et livraison avant la date prévue !

silver seal Avis client du 02/06/2025

Je remercie l'équipe Veoprint pour le travail de correction sur le pdf et la célérité de l'envoi du livre, malgré les fêtes.
FedEx aurait du regrouper les colis au lieu d'en faire quatre livraisons distinctes

silver seal Avis client du 02/06/2025

Je n'ai toujours pas reçu les documents imprimés !

Nous n'avons pas reçu de réclamation pour cette commande.

La commande a été confiée au transporteur le 27/05.

Notre Service Client va contacter TNT et se rapproche de vous par mail.

silver seal Avis client du 02/06/2025

La qualité de la relation (on a toujours qqun en ligne qui trouve des solutions, qui nous rassure dans un contexte où les délais étaient serrés)

silver seal Avis client du 02/06/2025

Alizée est toujours au petit soin avec moi de même que l'équipe de production 🎉❤️🙏

Merci à eux d'être disponibles et efficaces !!

silver seal Avis client du 02/06/2025

Avoir une personne au téléphone rapidement est très appréciable. Jusqu'à maintenant j'ai eu que satisfaction pour l'impression, le délai d'expédition etc.

silver seal Avis client du 29/05/2025

Simple et efficace. Leaflets de bonne qualité. Mission accomplie, c'était parfait !

silver seal Avis client du 29/05/2025

Lors d’une commande j’avais confondu A6 et A5 l’erreur pu être. corrigée rapidement
Super 👍

silver seal Avis client du 28/05/2025

J'appécie le site, la facilité pour passer une commande, le sérieux du service réclamation.
A améliorer, peut-être, la lecture du BAT car lorsque j'ai passer commande je me suis trompée. j'ai envoyé la même image (recto et verso). Cela aurait dû alerter car c'est très rare de faire un recto et verso identique !

silver seal Avis client du 27/05/2025

le site internet est un peu compliqué, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien aidé

silver seal Avis client du 26/05/2025

Ras

silver seal Avis client du 26/05/2025

Parfait merci

silver seal Avis client du 26/05/2025

merci à Julien pour son écoute et la rapidité de ses réponses

silver seal Avis client du 26/05/2025

Très satisfait, résultat parfait et livraison impeccable.

silver seal Avis client du 22/05/2025

Très reactif.
Qualite au top

silver seal Avis client du 21/05/2025

Merci pour votre aide , c tres bien

silver seal Avis client du 21/05/2025

Le produit en lui même est parfait de très bonne qualité.
Le seul souci c'est que je ne l'ai pas reçu à temps pour la manifestation prévue

silver seal Avis client du 19/05/2025

Le site est pédagogique et précis !
Interlocuteur au top et livraison parfaite par un Trandporteur très professionnel ! Bravo !

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous transmettre cet avis que remontons à tous les intervenants sur votre commande et à notre service marketing, ils seront ravis!

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 19/05/2025

Commande sur le site facile. Gabarits de réalisation des différents produits clairs et très bien présentés. L'impression et la livraison sont rapides.

silver seal Avis client du 19/05/2025

Les couleurs n'étaient pas à la hauteur de mes attentes

Notre Service qualité a bien reçu et traité votre réclamation avec vous en direct.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 19/05/2025

Très satisfaits du livret : belle qualité et rendu impeccable.
Le professionnalisme fait plaisir, vous êtes très réactifs et le petit détail qui vous interpelle, vous communiquez et ça, ça n’a pas de prix… vous ne foncez pas tête baissée !
Cela fait plusieurs années que nous vous faisons confiance et cette fois encore, nous ne sommes pas déçus ! A la prochaine 👍

silver seal Avis client du 16/05/2025

Vérifier après massicot, 1/3 de mes flyer ont un bandeau blanc alors que j'ai respecté le débord des contraintes techniques !!!!

Notre Service Qualité se rapproche de vous afin de traiter conformément votre réclamation.
En cas de constat d'anomalie sur une commande, n'hésitez pas à nous contacter directement, en cliquant sur le bouton "Effectuer une réclamation" ou par email à qualite@veoprint.com en indiquant la référence de la commande concernée.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 16/05/2025

Toujours autant satisfait de leurs prestations, depuis plusieurs années.

silver seal Avis client du 15/05/2025

J'ai très apprécié le geste commercial effectué pour la mise en page de notre image qui ne correspondait pas au standart sollicité...
Rapidité d'expédition.
Bravo et merci

silver seal Avis client du 15/05/2025

travail soigné, in time RAS

silver seal Avis client du 13/05/2025

Travail bien fait, dans les délais, que demander de plus

silver seal Avis client du 13/05/2025

Le suivi des dossiers, les corrections apportées au BAT.
Les interlocuteurs toujours réactifs

silver seal Avis client du 08/05/2025

Beaucoup de retard
Livré en retard
Et livré chez le voisin sans prévenir !!!!!

Nous sommes étonnés de votre avis.
Nous revenons vers vous après vérification intégrale de votre compte client.
Une commande sur la dernière année glissante, les commandes de 2024 et 2023 ne font pas état de retard, tout au plus une quantité de 10% commande ayant connu dommages pendant transit en 2023, qui vous a été remplacée par une réimpression conforme.

Pour la commande liée à cet avis, l'adresse de livraison indiquée par vos services était une adresse de particulier.
Livraison de la commande initialement estimée au 05.05
Notre centre de production a expédié la commande pour une première tentative de livraison le 03.05, soit avec 1 jour ouvré d'avance.
Le transporteur n'ayant à livrer, notre service clients vous a retransmis son alerte et invitation à programmer une livraison qui convienne.
Nous constatons que la suite du suivi indique une livraison effective le 06.05.
Nous avons remonté votre information de livraison à un voisin au transporteur, celui-ci nous informe qu'en cas d'absence d'un particulier, il n'est pas faute du livreur de confier pour vous la livraison à un proche voisin qui propose de la réceptionner pour vous en votre absence.

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 08/05/2025

ponctuel , de qualité et pas trop cher!!

silver seal Avis client du 07/05/2025

Très bon relationnel, très pro et superbe qualité

silver seal Avis client du 06/05/2025

Tarifs attractifs, respect des délais de livraison , qualité du travail effectué

silver seal Avis client du 03/05/2025

Très bon accueil
Très bon conseil
Et rapidité
Bravo

silver seal Avis client du 03/05/2025

Le prix, l'assistance dans la pagination du livret, les suivi, la qualité du produit, le conditionnement, la livraison dans les délais

silver seal Avis client du 01/05/2025

Impression de qualité
Délai respecté

silver seal Avis client du 30/04/2025

Tout est parfait !

silver seal Avis client du 29/04/2025

Je suis satisfait de la qualité d'impression et de reluire du produit commandé. Merci.

silver seal Avis client du 28/04/2025

NEWS AFRIKA décerne son satisfécit à VEOPRINT qui a prouvé son professionnalisme relatif à la réalisation sans faille de notre magazine, parution d'avril et a également tenu sa promesse quant à la livraison en temps réels. C'est plus qu'un devoir pour nous de vous recommander VEOPRINT pour tous vos travaux d'impression. Nous, nous avions imprimer pour la destination Cotonou au Bénin et nous avouons que le produit force l'admiration ici. Tout le meilleur à l'équipe de VEOPRINT. A la prochaine commande.

Bonsoir

Nous sommes très heureux de votre satisfaction pour cette première expérience et vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre cet avis.

A très bientôt sur www.veoprint.com
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 24/04/2025

Rapide et efficace

silver seal Avis client du 23/04/2025

La qualité d'impression était à désirer car les logos n'étaient pas droits.

A vérification nous n'avons pas reçu de réclamation pour cette commande.

Notre Service Qualité se rapproche de vous pour un traitement conforme.
En cas de constat d'anomalie, lors de la réception d'une commande, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace client, au regard de votre commande, en cliquant sur le bouton "Effectuer une réclamation" ou par email à qualite@veoprint.com en indiquant le numéro de commande concernée.

Bien à vous,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 22/04/2025

Excellent service après vente. Toujours quelqu'un au bout du fil pour nous aider.
Si produit endommagé, il est repris.. Livraison rapide.
Rien à redire.

silver seal Avis client du 22/04/2025

Lors du renouvellement d'une commande, le fichier pris en compte sur le site était celui d'une ancienne commande qui n'avait rien à voir, ce qui a été corrigé après vérification méticuleuse et ceci a conduit à contacter le service client qui lui même a du interroger le service production. point à améliorer donc. D'autre part tout comme la fois précédente. le livreur à déclaré le refus de livraison alors qu'il y avait qulqu'un pour receptionner le colis. Il n'asans doute pas cherché l'adresse qui est dans l'impasse comme indiqué sur l'adresse de livraison. Ceci a conduit à une reprogrammation de la livraison par les services de Veoprint. Tnt n'est pas fiable donc.

Après vérification intégrale de la commande liée à cette avis :
> Renouvellement de commande : le devis validé pour cette commande indiquait clairement un retirage d'une commande précédente en précisant la référence de cette commande. Nous constatons que le fichier imprimé pour cette commande est bien identique à la commande de référence et nous ne sommes pas certain de bien comprendre votre remontée.

> Livraison : l'adresse de livraison renseignée par vos soins pour cette commande indique une rue et son numéro, puis, de sonner dans une impasse. Nous vous invitons à revoir l'adresse et la corriger, le cas échéant, si le livreur de transport express devait se rendre directement à l'impasse.

Cette adresse de livraison mène à un particulier à recherche géolocalisée.
Le nom d'une association a été renseigné en lieu et place de la raison sociale.
Dans le cas où l'association n'est pas mentionnée sur le lieu de livraison, nous conseillons à tous nos clients de préférer indiquer le nom du particulier à livrer dans le champs de raison sociale et mentionner l'association en référence de livraison, par exemple dans le champs adresse N° 2 "Pour association ...".
Cela évite tout report de livraison pour cause de raison sociale introuvable à cette adresse.

Retrouver tous nos conseils pour le renseignement des adresses de livraison sur notre rubrique "Livraison" accessible à cette adresse : https://www.veoprint.com/livraison-imprimerie.html

Cordialement,
L'équipe veoprint

silver seal Avis client du 21/04/2025

J'ai apprécié la réactivité du personnel labo suite à une erreur. (Facilité de discussion en direct)

silver seal Avis client du 20/04/2025

Toujours un très bon travail.

silver seal Avis client du 18/04/2025

TOP, produit de qualité et équipe toujours joignable

silver seal Avis client du 17/04/2025

Les produits étaient à a hauteur de nos attentes

silver seal Avis client du 16/04/2025

Tout est bien, accueil, délai court, qualité. A noter toutefois une bavure jaune sur la deuxième de couverture de notre dernière commande ((Lettre aux amis No 17.