Comment faire un devis d'impression en ligne chez Veoprint ?

Avec une offre complète de supports de communication, allant des produits imprimés traditionnels aux objets publicitaires personnalisables, Veoprint est l’imprimerie en ligne par excellence pour les professionnels. 
Cependant, si l’offre en ligne ne correspond pas exactement à ce que vous recherchiez, n’hésitez pas à faire une demande de devis en ligne à votre imprimeur.
Ce service de demande de devis est simple, rapide, et entièrement gratuit. Nous disposons d'experts de l'impression qualifiés pour réaliser des devis sur mesure en fonction de votre projet et de vos critères d'impression (qualité, finitions...). 

Que demander dans un devis d'impression en ligne ?

Pour effectuer votre demande, il est important de nous fournir toutes les informations ci-dessous. D'une manière générale, plus la demande est précise, plus la réponse est rapide. Si vous avez besoin de conseils ou d'informations, vous pouvez également contacter nos équipes d'experts.

 

devis impression format

 

1. Type de produit : print ou goodies

En premier lieu, vous devez nous indiquer le support d’impression que vous avez choisi : flyers, carte de visite, dépliants, brochures, cartes postales, clés USB, stylos personnalisables… Cette information va permettre de déterminer la base de votre projet.

2. Format du produit imprimé

Il est indispensable pour établir votre devis sur mesure de définir les dimensions de votre support. En effet, la taille est déterminante pour fixer un prix. Plus votre document est grand, plus son prix sera élevé. Dans notre offre d'impression en ligne, nous vous proposons des formats standards qui seront bien plus économiques et compétitifs que des formats sur mesure. Attention pensez bien à préciser s’il s’agit d’un format ouvert ou d’un format fermé pour des produits comme les catalogues, brochures ou dépliants 2, 3 ou 4 volets.

3. Marquage et type de papier

Pour les supports imprimés, le type de papier est un critère très important. Le grammage (poids et épaisseur du papier), la couleur, le grain, si vous souhaité un papier recyclé… précisez le sur le devis.

Concernant le grammage (g/m²), il peut être différent entre les pages de couvertures et les pages intérieures quand il s’agit d’une brochure ou d’un catalogue. En principe, le grammage sera plus important sur la couverture que sur les pages internes.

 

Pour les objets publicitaires (Devis Goodies), veuillez aussi préciser le type de finition souhaitée : tampographie, sérigraphie, gravure… Si vous ne savez quel marquage demander, nous vous ferons la meilleure proposition possible, avec la solution technique la plus adaptée, en fonction du rendu souhaité.

 

impression couleurs

 

4. Impression quadrichromie (couleur) ou Noir et Blanc, recto simple ou recto/verso.

Le choix d’une impression en ligne en quadrichromie ou noir et blanc ainsi qu’une impression recto simple ou recto verso sont deux facteurs qui vont jouer sur le prix final de l’impression.

5. Nombre de pages

Pour les dépliants, précisez le nombre de pages : dépliants 2 volets, 3 volets, 4 volets… Pour les brochures et catalogues, indiquez le nombre de page (4 pages de couverture + pages intérieures) : par exemple : 24, 44, 64 pages. Le nombre de page doit toujours être un nombre pairs.

6. Quantité souhaitée

Notre politique de prix vous garantit des prix de vente dégressifs, c’est à dire que plus la quantité est élevée et plus le prix à l’unité est avantageux. Il est donc impératif de nous préciser le nombre d’exemplaires souhaités.
Nous vous proposerons les meilleurs tarifs possible selon notre ligne : la qualité au meilleur prix.

 

Impression finitions

 

Votre demande de devis : imprimeur en ligne

 

7. Finitions et options

Pelliculage mat ou brillant, vernis sélectif, dorure, gaufrage, pliage, reliure, découpe à la forme, il existe de nombreuses finitions en imprimerie… vous pouvez nous transmettre des fichiers avec les zones de finitions indiquées.
Vous avez besoin d'aide pour la création, contactez-nous. Nos services graphistes et prépresse saurons vous proposer des solutions.

 

8. Dépôt de son fichier d'impression dans son espace personnel (après paiement - et avant impression) 

Une fois votre devis sur mesure validé avec nos experts de l'imprimerie, retrouvez dans votre espace personnel votre commande. Vous devrez alors déposer votre fichier d'impression graphique pour que nous puissions lancer l'impression de vos supports de communication.

Si vous avez besoin d'aide pour cette étape graphique, nous avons plusieurs solutions à vous apporter. Nous avons mis à disposition des fiches techniques et des gabarits prêts à l'emploi pour une large gamme de produits.

La seconde option consiste à confier la création de votre fichier graphique à des professionnels de l'impression pour vous assurer une qualité d'impression irréprochable. 

 

9. Délai de livraison : économique, rapide, prioritaire

Une impression urgente ? Précisez-le bien dans votre devis d'impression en ligne. Nos chargés de comptes vous proposeront les délais les plus rapides pour répondre à votre besoin.

Une fois votre demande de devis envoyée à Veoprint, imprimeur 100% entreprises, une réponse vous sera apportée gratuitement en 24 heures maximum par mail et/ou directement sur votre espace personnel. 80% des demandes reçoivent une réponse en moins de 2 heures. Vous pourrez alors rapidement valider ou refuser le devis en ligne.

Si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service commercial. Des professionnels de l’impression sont à votre écoute et vous accompagne dans tous vos projets d’impression; la satisfaction de nos clients est notre priorité. 

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez nous contacter ?